Vous pouvez maintenant envoyer et recevoir des Litecoins (LTC) sur Facebook Messenger à l’aide de Lite.IM

L’équipe de Lite.IM, de Zulu Republic concrétise les paiements par SMS en Litecoin (LTC), et viennent d’annoncer que les utilisateurs de leur plate-forme peuvent désormais envoyer et recevoir des LTC via Facebook Messenger.

Lors de leur annonce sur Twitter, l’équipe a rapidement souligné que LTC et Lite.IM pouvaient désormais être utilisés par plus de 2 milliards d’utilisateurs mondiaux sur la populaire plate-forme de réseaux sociaux.

 

Traduction du tweet : Nous sommes heureux d’annoncer que @liteim_official est désormais disponible sur Facebook Messenger. Les utilisateurs de 2Bn + @facebook ont désormais un accès direct à Litecoin pour envoyer, gérer et investir facilement et en toute sécurité.

Comment Commencer :

Les utilisateurs souhaitant essayer le service doivent commencer une conversation avec Lite.IM en utilisant le lien de messagerie  m.me/lite.im.
Une fois la conversation lancée, il est demandé à l’utilisateur de s’inscrire après avoir accepté les conditions d’utilisation du service.
Après votre inscription, il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail principale.
Une fois cela fait, il vous sera demandé votre numéro de téléphone au format suivant: + [pays] [numéro]
Le service vous enverra alors un code SMS que vous confirmerez.
Après avoir confirmé le code, vous serez invité à saisir un mot de passe sécurisé pour votre compte Lite.IM.
Vous recevrez ensuite une adresse de portefeuille LTC
Vous êtes maintenant prêt à envoyer et recevoir LTC sur Facebook Messenger.

Egalement disponible sur Telegram Messenger

L’équipe de Lite.IM avait d’abord lancé le service Litecoin sur la célèbre application de messagerie Telegram.

Tout ce qu’un utilisateur a à faire est d’ouvrir le site Web à l’adresse https://www.lite.im/ et de suivre les instructions pour entrer un numéro de téléphone. Une fois cela fait, vous recevrez un SMS vous demandant de suivre le lien qui ouvre une conversation avec le bot Lite.IM sur la plate-forme.

Lors du lancement du service sur Telegram en août dernier, Charlie Lee avait exhorté la communauté crypto à se concentrer davantage sur l’adoption de la crypto au cours du marché baissier actuel. Ses mots faisaient référence au nouveau service Lite.IM Telegram.

Zulu Republic Team, les créateurs de Lite.IM, ont dit ceci à propos du lancement de Telegram.

Depuis le premier jour de Zulu Republic, nous sommes animés par une vision de ce à quoi le monde pourrait ressembler si les idéaux fondateurs de la révolution crypto-monnaie étaient effectivement réalisés…

Aujourd’hui, nous rapprochons cette vision de la réalité en annonçant lite.im, un nouveau projet de Zulu Republic visant à étendre l’accès aux crypto-monnaies à une population plus vaste que jamais.

Lite.im propose les services Litecoin à tous ceux qui disposent d’un téléphone mobile le plus élémentaire, qu’ils aient ou non accès à Internet.

Avec un simple message Telegram ou SMS, les utilisateurs de lite.im pourront interagir avec la blockchain de Litecoin, envoyant et recevant des fonds de n’importe où dans le monde où un signal cellulaire peut être trouvé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *